bydox Posté(e) le 24 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2011 Salut Le site allemand Centercourt.de fait une promo sur un pack Wilson. Le pack comprend : - 1 cordage Luxilon Adrenaline Rough 1,25mm (12m) - 1 boîte de 4 balles Wilson US Open - 3 Pro Overgrips - 1 T-Shirt Wilson - 1 bon d'achat de 5€ chez CenterCourt Le tour pour 19,90€. 25,80€ livré en France par DHL. Ca se passe par ici. Bonne affaire ou non, à vous d'en juger, pour ma part je m'en suis commandé un pour tester le site Citer
Robi Posté(e) le 24 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2011 Salut Le site allemand Centercourt.de fait une promo sur un pack Wilson. Le pack comprend : - 1 cordage Luxilon Adrenaline Rough 1,25mm (12m) - 1 boîte de 4 balles Wilson US Open - 3 Pro Overgrips - 1 T-Shirt Wilson - 1 bon d'achat de 5€ chez CenterCourt Le tour pour 19,90€. 25,80€ livré en France par DHL. Ca se passe par ici. Bonne affaire ou non, à vous d'en juger, pour ma part je m'en suis commandé un pour tester le site J'ai aussi tenté le coup, tu as procédé par Paypal? ou bien par Vorkasse? parce que je comprends pas trop le système , on paye à la livraison non? Citer
bydox Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2011 J'ai payé par Paypal, oui Je crois que "Vorkasse" c'est un virement bancaire. Citer
Robi Posté(e) le 24 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2011 Ha oké! Bon je pense que je vais laisser tomber alors, trop compliqué pour moi tout ça ^^ Citer
bydox Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2011 Tu n'as pas de compte Paypal ? C'est bien pratique Citer
Robi Posté(e) le 24 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2011 Non malheureusement! En tout cas tiens nous au juice pour ce site, certaines de leurs offres sont intéressantes! Citer
bydox Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2011 Colis reçu Samedi dernier. Comptez donc 5 à 6 jours ouvrés pour recevoir votre commande. Rien à dire concernant le pack, tout est là. À priori, ce n'est pas un pack directement édité par Wilson, étant donné qu'il n'y a pas de packaging spécifique. Concernant le bon d'achat de 5€, je n'ai pas vu de date limite. Citer
Messages recommandés