Lynette Posté(e) le 20 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2011 Bonjour bonjour, Cet été, je pars à Adge, du 6 au 13 août, avec ma soeur qui elle ne joue pas vraiment au tennis... Du coup, si quelqu'un d'entre vous est dans les parages à ce moment là et qui aimerait taper la balle, j'suis preneuse A bientôt! Lynette Citer
chris Posté(e) le 21 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2011 Il y a un club aussi à Agde avec 4 ou 5 courts en green set. Citer
Lynette Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2011 Cap d'Agde ? Non...Agde Mais c'est à côté du Cap d'Agde en effet Citer
Lynette Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2011 Il y a un club aussi à Agde avec 4 ou 5 courts en green set. Ah c'est cool ça Merci pour l'information chris! Citer
Messages recommandés