Serveur de plomb Signaler ce message Posté(e) July 19, 2011 Bonjour mon fils de 16 ans cherche des nouvelles raquettes. Il mesure 1m78 pour 65 kilos il joue avec un head youtek extreme mp avec du rip control tendu a 26 kg . Il aime jouer du fond en lift , il varie bien les effets et avance dans la balles pour finir le point . Je vous demande conseille sur quelques modeles . En vous remerciant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubbei Signaler ce message Posté(e) July 19, 2011 la extrème paraît adapté, sinon pour quelles raisons veut-il changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serveur de plomb Signaler ce message Posté(e) July 5, 2012 Non c'est bon il a finalement acheté les nouvelles radical mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socha25 Signaler ce message Posté(e) July 5, 2012 Mdr, pourquoi,répondre un an après tu étais perdu dans l espace temps....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serveur de plomb Signaler ce message Posté(e) July 6, 2012 J'avais plus d'ordi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites