Roger Kylianb Posté(e) le 19 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2011 Bonjour a tous ! J'aurai besoin de quelque conseille ! Je suis classé 15 et j'ai 16 ans et en septembre j'aimerais changer de cadres !! En ce moment je joue avec les Djokovic 315 G mais toute la saison j'ai eu des soucy ! Manque de contrôle et mon bras s'use au fils des matchs !! J'aimerais que vous m'aidiez a trouver un cadre pas trop lourd dans les 290 - 300 G avec du contrôle et très maniable !!! Puis j'aimerais changer de cordage si vous pourriez me donner deux ou trois noms de bobines en fonction de mon jeu ! Mon jeu est accès sur la puissance mon service et un gros coup droit mais je cherche de la régularité fond de court !!! Citer
toto Posté(e) le 19 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2011 Head Instinct Pro Kennex KI5 295 Citer
Messages recommandés