solarius Signaler ce message Posté(e) July 18, 2011 Salut les sudistes ! Yes ! Comme chaque mois d'août, on passe voir la famille et les copains dans le sud. Généralement, je pose les raquettes pendant trois semaines, fautes de contacts... les deux endroits ou je vais passer le plus de temps sont Le Vigan (Cévennes) et Roquemaure (à côté d'Avignon). J'y serai entre le 8 et le 25 août. ça branche quelqu'un de taper la balle avec moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juslithein Signaler ce message Posté(e) July 18, 2011 Salut les sudistes ! Yes ! Comme chaque mois d'août, on passe voir la famille et les copains dans le sud. Généralement, je pose les raquettes pendant trois semaines, fautes de contacts... les deux endroits ou je vais passer le plus de temps sont Le Vigan (Cévennes) et Roquemaure (à côté d'Avignon). J'y serai entre le 8 et le 25 août. ça branche quelqu'un de taper la balle avec moi ? Salut! J'habite à 15 km de Roquemaure, je rentre de vacances le 8 août et ça me dirait bien aussi de taper la balle (et ça me préparera pour le national tennis cup). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solarius Signaler ce message Posté(e) July 20, 2011 calé avec juslithein Personne d'autres ? Pas d'amateur des Cévennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites