briac Signaler ce message Posté(e) July 17, 2011 Je veux la chaussure la plus resistante mais aussi la plus confortable pour jouer sur quick et green set interieur. J'ai une preference pour la beaute de la courtballistec bleu de rafa mais la barricade me parait si solide. Si vous les avez testes, eclairez moi s'il vous plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexinchance Signaler ce message Posté(e) July 17, 2011 Je veux la chaussure la plus resistante mais aussi la plus confortable pour jouer sur quick et green set interieur. J'ai une preference pour la beaute de la courtballistec bleu de rafa mais la barricade me parait si solide. Si vous les avez testes, eclairez moi s'il vous plait. la 3.3 y a une periode d adaptation qu il n y avait pas ou moins sur les precedentes (faut les casser),à eviter si pieds larges et ça pese , sinon costauds . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto Signaler ce message Posté(e) July 17, 2011 Exact, pieds larges à éviter pour les nike mais par contre top du top niveau résistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafa56 Signaler ce message Posté(e) July 17, 2011 les barricade 6 sont nettement plus solide que les courtballistec surtout au niveau du talon, les nike sont assez confortable grace à la technologie air max avec les bulles d'air par contre c'est pas solide du tout, les miennes ont duré moins de 6mois, et les barricade (les anciennes) ont durées plus de 1an et 1/2. Après niveau poids ya pas photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briac Signaler ce message Posté(e) July 18, 2011 Ok merci je pense que je vais prendre Barricade alors en plus je crois qu'elle est mieux pour l'amorti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites