Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
briac

Courtballistec 3.3 ou Barricade 6 ?

Recommended Posts

Je veux la chaussure la plus resistante mais aussi la plus confortable pour jouer sur quick et green set interieur. J'ai une preference pour la beaute de la courtballistec bleu de rafa mais la barricade me parait si solide.

Si vous les avez testes, eclairez moi s'il vous plait.

Je veux la chaussure la plus resistante mais aussi la plus confortable pour jouer sur quick et green set interieur. J'ai une preference pour la beaute de la courtballistec bleu de rafa mais la barricade me parait si solide.

Si vous les avez testes, eclairez moi s'il vous plait.

la 3.3 y a une periode d adaptation qu il n y avait pas ou moins sur les precedentes (faut les casser),à eviter si pieds larges et ça pese , sinon costauds .

Exact, pieds larges à éviter pour les nike mais par contre top du top niveau résistance ;)

les barricade 6 sont nettement plus solide que les courtballistec surtout au niveau du talon, les nike sont assez confortable grace à la technologie air max avec les bulles d'air par contre c'est pas solide du tout, les miennes ont duré moins de 6mois, et les barricade (les anciennes) ont durées plus de 1an et 1/2. Après niveau poids ya pas photo.

Ok merci je pense que je vais prendre Barricade alors en plus je crois qu'elle est mieux pour l'amorti.