Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
lolo67

Prince exo3 black team

Recommended Posts

Bonjour,

je viens de tester cette raquette et j'aime beaucoup car assez légère, puissante (plus que la speed 300), confortable et super toucher !! Je suis étonné que personne n'en parle sur ce forum !

Par contre, aucune idée du cordage de la raquette test et le vendeur TW non plus !!

Qui peut me suggérer un cordage de qualité, confortable et quelle tension ?

Merci

Si c'est celle de TW quand je l'ai testé c'était un Prince Recoil (super cordage mais pas donné).

J'ai monté la mienne avec le Prince 361 Beast à 23/22, ça te donne un ensemble confortable, prenant bien l'effet, par contre si c'était à refaire je monterais d'1 kg (j'avais mis 23/22), si tu recherches de la puissance c'est ce qu'il te faut, mais pour moi c'était un poil trop ;-)

Si c'est celle de TW quand je l'ai testé c'était un Prince Recoil (super cordage mais pas donné).

J'ai monté la mienne avec le Prince 361 Beast à 23/22, ça te donne un ensemble confortable, prenant bien l'effet, par contre si c'était à refaire je monterais d'1 kg (j'avais mis 23/22), si tu recherches de la puissance c'est ce qu'il te faut, mais pour moi c'était un poil trop ;-)

merci je pense que je vais corder avec luxilon alu power à 23/22