Zigu Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2011 Je voudrais vous demandez votre avis sur les raquettes suivantes sachant que j ai 13 ans , 57 kilos 1 m 75: -babolat pure drive lite -babolat pure drive 107 -babolat aero pro TEAM -babolat pure storm team gt Je suis un joueur de competitions qui lift sans grande puissance. alors je vous demande votre avis sachant aue je n ai pu tester aucune de ses raquettes vu aue je trouve pas ou les tester Citer
Thor Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2011 Le 13/07/2011 à 11:05, Zigu a dit : Je voudrais vous demandez votre avis sur les raquettes suivantes sachant que j ai 13 ans , 57 kilos 1 m 75: -babolat pure drive lite -babolat pure drive 107 -babolat aero pro TEAM -babolat pure storm team gt Je suis un joueur de competitions qui lift sans grande puissance. alors je vous demande votre avis sachant aue je n ai pu tester aucune de ses raquettes vu aue je trouve pas ou les tester Bonjour, Moi je ne peux parler que de la Pure Drive Lite car c'est la seule que mon fils à tester à 11 ans (elle s'est avérée un peu trop lourde pour lui à l'époque), tu parles de Lift et de manque de puissance, je pense que tu devrais sérieusement l'envisager alors, La Pure Drive Lite tout comme sa grande soeur, est une raquette qui donne accès aux lifts très facilement et comme la Pure Drive elle apporte de la Puissance, mais je te conseille vivement de l'essayer, je sais qu'ils la vendent chez Décathlon, ils doivent l'avoir en essai, je ne peux que te recommander d'essayer tes cadres avant de les acheter. Bon tests Citer
Federesque Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2012 J'aimerais savoir s'il a une grande différence entre la drive et la team ? Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2012 Le 22/09/2012 à 11:32, Federesque a dit : J'aimerais savoir s'il a une grande différence entre la drive et la team ? 20 g et 10 mm de plus en équilibre pour la Team 300 g et 320 mm pour l'Aeropro Drive 280 g et 330 mm pour la Team Même composition, répartition des masses différentes Citer
Federesque Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2012 Acctuellement j'ai la Team, mais y a t il une grande différence avec la Drive (question jeu) ? Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2012 Le 13/07/2011 à 11:05, Zigu a dit : Je voudrais vous demandez votre avis sur les raquettes suivantes sachant que j ai 13 ans , 57 kilos 1 m 75: -babolat pure drive lite -babolat pure drive 107 -babolat aero pro TEAM -babolat pure storm team gt Je suis un joueur de competitions qui lift sans grande puissance. alors je vous demande votre avis sachant aue je n ai pu tester aucune de ses raquettes vu aue je trouve pas ou les tester Pure Drive Lite Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2012 Le 22/09/2012 à 12:01, Federesque a dit : Acctuellement j'ai la Team, mais y a t il une grande différence avec la Drive (question jeu) ? Non c'est pas une grosse diff, du poids en moins un équilibre plus tête, une balle moins lourde Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2012 Le 22/09/2012 à 12:18, Federesque a dit : ok En tout cas très bonne raquette Citer
Messages recommandés