Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je voudrais vous demandez votre avis sur les raquettes suivantes sachant que j ai 13 ans , 57 kilos 1 m 75:

-babolat pure drive lite

-babolat pure drive 107

-babolat aero pro TEAM

-babolat pure storm team gt

Je suis un joueur de competitions qui lift sans grande puissance. alors je vous demande votre avis sachant aue je n ai pu tester aucune de ses raquettes vu aue je trouve pas ou les tester :D

Posté(e)

Je voudrais vous demandez votre avis sur les raquettes suivantes sachant que j ai 13 ans , 57 kilos 1 m 75:

-babolat pure drive lite

-babolat pure drive 107

-babolat aero pro TEAM

Je suis un joueur de competitions qui lift sans grande puissance. alors je vous demande votre avis sachant aue je n ai pu tester aucune de ses raquettes vu aue je trouve pas ou les tester :D

Bonjour,

Moi je ne peux parler que de la Pure Drive Lite car c'est la seule que mon fils à tester à 11 ans (elle s'est avérée un peu trop lourde pour lui à l'époque), tu parles de Lift et de manque de puissance, je pense que tu devrais sérieusement l'envisager alors, La Pure Drive Lite tout comme sa grande soeur, est une raquette qui donne accès aux lifts très facilement et comme la Pure Drive elle apporte de la Puissance, mais je te conseille vivement de l'essayer, je sais qu'ils la vendent chez Décathlon, ils doivent l'avoir en essai, je ne peux que te recommander d'essayer tes cadres avant de les acheter. Bon tests ;)

• 1 an après...
Posté(e)

J'aimerais savoir s'il a une grande différence entre la drive et la team ?

20 g et 10 mm de plus en équilibre pour la Team

300 g et 320 mm pour l'Aeropro Drive

280 g et 330 mm pour la Team

Même composition, répartition des masses différentes

Posté(e)

-babolat pure drive lite

-babolat pure drive 107

-babolat aero pro TEAM

Je suis un joueur de competitions qui lift sans grande puissance. alors je vous demande votre avis sachant aue je n ai pu tester aucune de ses raquettes vu aue je trouve pas ou les tester biggrin.gif

Pure Drive Lite