Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jimmy37

qu'en pensez-vous?

Recommended Posts

HELLO.

cela fait maintenant un peu plus d'un an que j'ai débuté le tennis avec une wilson n'flash et je souhaiterais changer.

en effet, je trouve cette raquette extrêmement "séche", je trouve qu'elle manque de souplesse. je trouve qu'elle manque également de puissance, je n'ai pas la sensation que la balle parte et je suis obligé de forçer mes gestes ce qui est fatiguant en match.

j'ai changé le cordage (tension 23/24) toujours en wilson mais cela ne s'est pas amélioré.

je suis classé 30/1 aujourd'hui, je ne lifte pas beaucoup. un coup droit assez puissant, joueur de fond de court (quoique je commençe à prendre gout au filet) avec un jeu qui devient de plus en plus agressif. revers à deux mains qui manque de puissance ou à une main coupé.

j'ai essayé une babolat il y a peu de temps, mais j'ai trouvé ça trop mou (sans taper la balle part toute seule°.

j'ai repéré une head microgel radical MP, qu'en pensez vous? ou que me conseilleriez vous?

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut S & Yeah....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mardi prochain, test de 3 raquettes :

- pure drive BABOLAT

- blx open pro WILSON

- O3+ RED mp PRINCE

d'après ce que je lis, les deux premières sont des raquettes puissantes mais qui restent exploitables. d'ailleurs, leurs prix est proche (je compte bien profiter de la réduction de 15 % pour la reprise d'une raquette chez eux). la PRINCCE est en promo en ce moment et ça ne coute rien d'essayer...sauf peut-être une surprise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je n'ai pu essayer que la wilson open pro, et grosse déception. c'est simple j'avais l'impression de jouer avec une poelle...ceci dit il s'agissait d'un cordage d'origine qui sebnlait bien fatigué. vraiment dur dur de changer de raquette. en revanche, le tamis de 645 cm² j'ai trouvé ca pas mal. on continue les investigations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu peux teste la BLX Pro Open avec un Alu Power en 24/22 tu verra la différence :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×