smallville67 Posté(e) le 31 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2011 moi je joues avec les head, pas grand chose à dire pour le prix c'est du bon matos ==> résistant, doux et bonne sensation dans la main après la couleur du cuir est un peu tape à l'oeil ==> ça tire vers l'orange. Citer
MadGex Posté(e) le 31 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2011 +1 la couleur du cuir head est vraiment orangé mais sinon bon rapport qualité/prix Citer
Mr.Bricolage Posté(e) le 31 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2011 Oui le head a le meilleur rapport qualité/prix. Mais comme je ne connais pas le dunlop, je me demandais... Citer
smallville67 Posté(e) le 31 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2011 il parait quand matière le grip cuir wilson est de très bonne facture Citer
Mr.Bricolage Posté(e) le 31 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2011 Oui, j'ai joué avec, excellent, très facile a poser (moins large que les autres) mais cher. Citer
Messages recommandés