Frenchlion Posté(e) le 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2011 Hello je ne sais pas trop dans quel forum mettre ce sujet, merci de le déplacer s'il est mal placé. j'aimerais savoir si vous connaissez un outil (informatique) pour dresser des statistiques de vos matches et ainsi calculer des stats sur le total des matches. par exemple, j'aimerais filmer mes matchs perso, et arrivé chez moi entrer les stats du match quelque part (% 1er service, % 2nd service, coups gagnants, fautes directes etc.), afin que cela me dresse des pourcentages & stats (comme dans les matches officiels) et pouvoir regarder ce qui va/ne va pas dans mon jeu. je pourrais faire un fichier excel avec des stats mais j'imagine qu'il existe des applications pour faire ça ? merci par avance de vos conseils ps : accessoirement, quels caméscopes conseillez vous ? est-ce qu'un truc du genre ferait l'affaire ? (http://www.ldlc.com/fiche/PB00101553.html) même si l'autonomie est limitée Citer
Frenchlion Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2011 mmh je viens de voir TennisStats (ulb66), je vais tester son appli () Citer
Frenchlion Posté(e) le 9 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2011 merci je test ça Citer
_jerome_ Posté(e) le 8 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2011 je rebondis sur ce sujet car je cherche des feuilles d'analyse de matchs, si vos saviez ou je peux trouver cela, ça serait sympa. Citer
_jerome_ Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2011 oui si vous en avez d'autres je suis preneur merci. Citer
Messages recommandés