Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
lynoo

New isospeed pro, weisscanon explosiv et hot stuff

Recommended Posts

Salut tous,

J ai cordé ma Tflash en isospeed professional (new pas classic), ce cordage me donne de bonnes sensations.

Je me demandais quelle difference il y a avec les Weiss canon explosiv et hot stuff que je ne connais pas mais qui sont moins chers.

j ai pu lire sur certains post que le weisscanon explosiv et hot stuff seraient tres proches , est ce que vous confirmez?

Quelle difference avec l'isospeed?

Merci

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Explosiv! est un excellenet multi, mais malheureusement sa durée de vie est.... courte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous,

J ai cordé ma Tflash en isospeed professional (new pas classic), ce cordage me donne de bonnes sensations.

Je me demandais quelle difference il y a avec les Weiss canon explosiv et hot stuff que je ne connais pas mais qui sont moins chers.

j ai pu lire sur certains post que le weisscanon explosiv et hot stuff seraient tres proches , est ce que vous confirmez?

Quelle difference avec l'isospeed?

Merci

A+

L’isosppeed est très bien beaucoup de sensations de jeu.

Je préfère le weisscanon par rapport au hot stuff bien qu’il parait que c’est le même cordage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L’isosppeed est très bien beaucoup de sensations de jeu.

Je préfère le weisscanon par rapport au hot stuff bien qu’il parait que c’est le même cordage.

Est il admis que l isospeed est de meilleure qualité que les 2 autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Explosiv! est un excellenet multi, mais malheureusement sa durée de vie est.... courte.

En même temps, la durée de vie de l'Isospeed pro est également très faible, notamment à cause du fait que le cordage perde très rapidement sa tension il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'isosppeed est très bien beaucoup de sensations de jeu.

Je préfère le weisscanon par rapport au hot stuff bien qu'il parait que c'est le même cordage.

Ce n'est pas le même cordage. Le Explosiv est plus puissant et restitue un peu moins bien les effets. La construction se ressemble mais 2 cordages différents ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×