phofodo Signaler ce message Posté(e) July 6, 2011 bonjour à tous, j'ai un niveau 30/1, je cherche à changer de raquette... * je suis lifteur avec un jeu plutôt fond de court, pourriez vous me conseiller une raquette ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 6, 2011 Mais encore? C'est un peu court, jeune homme. Que cherches tu? poids, tamis, plan de cordage, équilibre,...? Quel âge as tu? Quel est ton cadre actuel? que lui reproches tu? As tu des idées de départ ou une page blanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynoo Signaler ce message Posté(e) July 6, 2011 bonjour à tous, j'ai un niveau 30/1, je cherche à changer de raquette... * je suis lifteur avec un jeu plutôt fond de court, pourriez vous me conseiller une raquette ? merci Pour de la puissance: Pure drive GT TFLASH 300 ( si t attends un peu , la nouvelle collection arrive à la fin de l été, elles sont trop belles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phofodo Signaler ce message Posté(e) July 6, 2011 Bonjour, 35 ans 80 kgs 1,83 m niveau 30/1 j'ai une head liquid metal un peu ancienne, je veux la renouveller, je la trouve trop rigide ! donc pas trop d'idées, juste quelques conseils. En effet, la babolat pure drvie me parait bien , polyvalente et puissante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynoo Signaler ce message Posté(e) July 6, 2011 Bonjour, 35 ans 80 kgs 1,83 m niveau 30/1 j'ai une head liquid metal un peu ancienne, je veux la renouveller, je la trouve trop rigide ! donc pas trop d'idées, juste quelques conseils. En effet, la babolat pure drvie me parait bien , polyvalente et puissante. du meme avis! pour info, sur tennis warehouse europe , tu peux commander des raquettes de test. Livrées à domicile! pour une semaine de test... tu peux en prendre jusque 2 d un coup, essais 2 modèles qui semblent te correspondre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco1720 Signaler ce message Posté(e) July 8, 2011 du meme avis! pour info, sur tennis warehouse europe , tu peux commander des raquettes de test. Livrées à domicile! pour une semaine de test... tu peux en prendre jusque 2 d un coup, essais 2 modèles qui semblent te correspondre? Je te conseille d'essayer la gamme Extrème de Head, soit la Extreme Elite, ou soitla Extreme Mp Innegra. Elles te procurent beaucoup de puissance, une bonne longueur de balle. Elles ont un toucher appréciable. Et sont très maniables et confortables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites