Pial Signaler ce message Posté(e) July 4, 2011 Bonjour a tous J'hesite a prendre les Courtballistec de Nadal à Roland ou à Wimbledon et les Lunar Vapor de Federer a Roland J'ai vu des offres pas mal sur Tennispro.fr avec un T-Shirt gratuit mais ce qui m’intéresse c'est les chaussures qui durent le plus longtemps sur tout les points de vue ( semelle, lacets etc) car l'argent ne tombe pas du ciel (Je joue sur Dur et un peu sur terre) J'ai vu dans les descriptions que la Courtballistec était la chaussure Nike la plus résistante mais la paire que j'ai en ce moment en une paire de Courtballistec qui a même pas tenue 6 mois avec la semelle morte et les lacets morts aussi a raison de 5/6 de tennis par semaine De plus, sur certains forums on dit que la Lunar Vapor est plus résistante ( en gros c'est la merde xD) J'aimerais donc savoir votre avis Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) July 4, 2011 Bonjour a tous J'hesite a prendre les Courtballistec de Nadal à Roland ou à Wimbledon et les Lunar Vapor de Federer a Roland J'ai vu des offres pas mal sur Tennispro.fr avec un T-Shirt gratuit mais ce qui mintéresse c'est les chaussures qui durent le plus longtemps sur tout les points de vue ( semelle, lacets etc) car l'argent ne tombe pas du ciel (Je joue sur Dur et un peu sur terre) J'ai vu dans les descriptions que la Courtballistec était la chaussure Nike la plus résistante mais la paire que j'ai en ce moment en une paire de Courtballistec qui a même pas tenue 6 mois avec la semelle morte et les lacets morts aussi a raison de 5/6 de tennis par semaine De plus, sur certains forums on dit que la Lunar Vapor est plus résistante ( en gros c'est la merde xD) J'aimerais donc savoir votre avis Merci a tous Pourquoi se limiter a ces deux modeles ? Pieds larges ou pieds fins ? Si c'est la resistance que tu cherches avant tout, on oeut trouver mieux (et certainement a moins cher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pial Signaler ce message Posté(e) July 4, 2011 Mon pieds est plutôt fin (pointure 4 sur les Courtballistec) et je veux rester chez Nike ( c'est bete je sais...) Et je sais que si je prends les Lunar Vapor je dois prendre pointure 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) July 5, 2011 Mon pieds est plutôt fin (pointure 4 sur les Courtballistec) et je veux rester chez Nike ( c'est bete je sais...) Et je sais que si je prends les Lunar Vapor je dois prendre pointure 44 Salut, TennisAddict (le site karanta.fr) a fait un grand test de chaussures tennis et la vapor de Féd' arrive loin devant la 3.3 de Nadal. La Lunar Vapor est même classé 2ème au général, et la durabilité est légèrement meilleure (la plus solide étant la barricade 6.0). Va faire un petit tour par ici >>> karanta.fr Bonne lecture et bon achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) July 5, 2011 Chez Nike le soucis c'est la semelle qui s'use vite, à la limite tu as les 2K10 en promo (suite à l'arrivée des 2K11) qui sont aussi fragiles au niveau de la semelle mais bien plus confortables que les deux autres cités et surtout moins cher, donc c'est tu veux rester chez Nike autant prendre les moins chers et les plus confortables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) July 5, 2011 Autrement sur Karanta.fr, il y a de tres bonnes soldes. Les CB 3.3 a €62 par exemple et avec le Code TENNISADDICT4 tu les sors a -10% de plus, soit €56. Prix qui defie toute concurrence. Les Vapor sont un peut plus cheres. J'ai testé le site et ne peux en dire que du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) July 11, 2011 Je ne suis pas trop d'accord pour dire que la Barricade 6.0 est la plus solide ... Certes la version précédente était énorme mais maintenant elle ne l'est plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) July 11, 2011 Je ne suis pas trop d'accord pour dire que la Barricade 6.0 est la plus solide ... Certes la version précédente était énorme mais maintenant elle ne l'est plus. Pas encore assez de recul pour la solidité de la B6. Par contre par rapport a la B5, mon pieds flotte plus. Le maintain est, je trouve, nettement moins bon. Autrement, la B6 est un peu moins raide que la B5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites