Djoker Signaler ce message Posté(e) July 4, 2011 Bonjour! Où pourrais-je trouver une grande quantité de balles à moindre coût ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) July 4, 2011 C'est quoi pour toi à moindre coût ? t'as une fourchette de prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djoker Signaler ce message Posté(e) July 4, 2011 C'est quoi pour toi à moindre coût ? t'as une fourchette de prix ? Bah...Je n'ai pas vraiment de fourchette de prix. Je voulais simplement dire les moins cher, tout en restant de qualité respectable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) July 4, 2011 Prince NX Tour à 5,20 le tube de 4, sinon artengo 920 chez Decathlon mais la qualité c'est un ton en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djoker Signaler ce message Posté(e) July 4, 2011 Merci! Y a-t-il des barils(sceau) de ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) July 4, 2011 Cartons de 18 tubes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djoker Signaler ce message Posté(e) July 4, 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom11 Signaler ce message Posté(e) July 4, 2011 Salut ! A moindre coût, tu as le tube de 3 balles Head Team pour 2,99€ chez Keller-sports. 24 tubes de 3 balles et tu as l'équivalent d' un carton de 72 balles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djoker Signaler ce message Posté(e) July 4, 2011 Salut ! A moindre coût, tu as le tube de 3 balles Head Team pour 2,99€ chez Keller-sports. 24 tubes de 3 balles et tu as l'équivalent d' un carton de 72 balles. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites