Djoker Posté(e) le 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2011 Bonjour! Où pourrais-je trouver une grande quantité de balles à moindre coût ? Citer
neya Posté(e) le 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2011 C'est quoi pour toi à moindre coût ? t'as une fourchette de prix ? Citer
Djoker Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2011 C'est quoi pour toi à moindre coût ? t'as une fourchette de prix ? Bah...Je n'ai pas vraiment de fourchette de prix. Je voulais simplement dire les moins cher, tout en restant de qualité respectable. Citer
neya Posté(e) le 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2011 Prince NX Tour à 5,20 le tube de 4, sinon artengo 920 chez Decathlon mais la qualité c'est un ton en dessous Citer
Djoker Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2011 Merci! Y a-t-il des barils(sceau) de ça? Citer
Tom11 Posté(e) le 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2011 Salut ! A moindre coût, tu as le tube de 3 balles Head Team pour 2,99€ chez Keller-sports. 24 tubes de 3 balles et tu as l'équivalent d' un carton de 72 balles. Citer
Djoker Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2011 Salut ! A moindre coût, tu as le tube de 3 balles Head Team pour 2,99€ chez Keller-sports. 24 tubes de 3 balles et tu as l'équivalent d' un carton de 72 balles. Merci! Citer
Messages recommandés