ansquermax Signaler ce message Posté(e) July 2, 2011 Bonjour je joue actuellement avec une Wilson k factor et je voudrais changer pour une raquette du même style mais plus "haut de gamme" je ne souhaite pas trop lourd (la mienne ne pèse que 270 g) vu que j'aime bien corder tendu que me conseillez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) July 2, 2011 je ne souhaite pas trop lourd (la mienne ne pèse que 270 g) vu que j'aime bien corder tendu Il dit qu'il voit pas le rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansquermax Signaler ce message Posté(e) July 2, 2011 bah corder tendu c'est plus dur pour le bras alors il ne faut pas que ce soit trop lourd non plus ( je n'ai que 13 ans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) July 2, 2011 Il dit qu'il voit toujours pas le rapport Et sinon c'est quoi ton cadre exactement? Et le cordage? A quelle tension? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansquermax Signaler ce message Posté(e) July 2, 2011 26 kg de tension 262 grammes balance : 32.8 http://www.walmart.com/ip/Wilson-K-Bold-Performance-Pre-Strung-Tennis-Racket/13724153 pour avoir une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 2, 2011 Quel cordage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansquermax Signaler ce message Posté(e) July 2, 2011 j'avoue que je ne sais pas une vieille bobine... surement pas de la top qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 2, 2011 J'espere pour toi que ce n'est pas du mono. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansquermax Signaler ce message Posté(e) July 3, 2011 pourquoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephanelam Signaler ce message Posté(e) July 3, 2011 pourquoi ?? Parce que du mono à 13 ans, c'est pas bon du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansquermax Signaler ce message Posté(e) July 3, 2011 c'est quoi comme cordage ? le mien il ressemble en gros a du fil de pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansquermax Signaler ce message Posté(e) July 5, 2011 je crois que c'est malheureusement du mono .... mon dernier cordage était du multi et me convenait donc je vais changer que me conseiller vous comme multi ? ( assez résistant quand même parce que j'ai tendance à pas mal casser ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 5, 2011 Commence par du TGV 1.35 Si ça ne tiens pas suffisamment, passe sur du 1.40 ou investit dans une machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansquermax Signaler ce message Posté(e) July 5, 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites