Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
lolo67

DUNLOP biomimetric

Recommended Posts

Bonjour,

voila j'ai testé 3 Dunlop que j'apprécie car toutes sont maniables et j'hésite dans mon choix:

- 500 tour : puissante presque un peu trop, moyen en précision

- 300 tour : puissance moyenne, maniable, assez précise

- 200 plus : puissance moyenne, moins mainable, assez précise ..... très proche de la 300 tour

donc qui peut me conseiller?

j'ai un jeu polyvalent, un peu de lift, et plutôt rameur car passez technique pour attaquer, mais vais un peu à la volée car suis grand et assez physique !

Merci

J'ai entendu du bien de la 300 tour (version 4D et Biomimetric). Les autres, je connais moins.

Bonjour,

voila j'ai testé 3 Dunlop que j'apprécie car toutes sont maniables et j'hésite dans mon choix:

- 500 tour : puissante presque un peu trop, moyen en précision

- 300 tour : puissance moyenne, maniable, assez précise

- 200 plus : puissance moyenne, moins mainable, assez précise ..... très proche de la 300 tour

donc qui peut me conseiller?

j'ai un jeu polyvalent, un peu de lift, et plutôt rameur car passez technique pour attaquer, mais vais un peu à la volée car suis grand et assez physique !

Merci

Si tu manque de puissance et a la description de ton jeu j'aurais tendance a dire

1 - 500 Tour

2 - 300 Tour

Merci je viens de rejouer ce matin et je pense opter pour la 300 tour car les balles restent plus dans le cour

Merci je viens de rejouer ce matin et je pense opter pour la 300 tour car les balles restent plus dans le cour

Et pour le cordage je pense mettre un luxilon alu Power à 23/21 pour compenser le déficit de puissance de la raquette

La raquette test est cordée avec Silk à 25 kg !

Est-ce un bon choix de tension et de cordage ??

La 300 Tour se joue de préférence à faible tension...

23/21 en copoly, c'est très bien.

Peux tu me dire la différence entre un copoly et un mono

Le vendeur de TW me suggère de corder la 300 tour avec du luxilon alu power à 25 kg ?

Qu'en penses-tu ??

merci

j'en pense qu'on a beau être le site de vente référence en france et ne pas savoir conseiller correctement ses clients ... :whistling:

j'en pense qu'on a beau être le site de vente référence en france et ne pas savoir conseiller correctement ses clients ... :whistling:

c'est pas faux... c'est beaucoup trop 25kg... moi je suis a 24 et je pense descendre un ti peu encore...

la nouvelle raquette du système international certifiée SI : la dunlop biomimetRic(que) :whistling:

ou bien la raquette qui met la trique

la raquette bionique, 'tension elle vaut 3 millions, initialement fabriquée pour steve austin, avec une version light pour super jaimie

ou bien la biomimetique tout simplement

la raquette qui copie ton yaourth bio ou ta pizza bio ou les autres raquettes bio, ou les ptits poissons dans l'eau

tout biosimplemémiquement