Bugzet Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Bonjour, tout est dans le titre, merci d'avance pour vos reponses. bonne continuation a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 google est ton ami Trouver en première page:Poids : 479 gr (taille 44.5)... :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugzet Signaler ce message Posté(e) July 2, 2011 Merci j'ai egalement trouver ce poids pour cette taille. Par contre je pense que suivant la taille le poids change. est-ce qu'en taille 41 le poids change beaucoup. Merci d'avance pour les reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannickD Signaler ce message Posté(e) July 2, 2011 Un bon gros LOL s'impose ! Ton poids va changer de 20grs MAXIMUM suivant les pointures. Je ne suis pas sûr que ca change beaucoup de choses à notre niveau. Et ne pas être capable de faire une recherche sur google, pour une question aussi basique, c'est honteux. Désolé pour le petit coup de gueule, mais je suis exaspéré de voir ce genre de questions sur un forum, même si je suis pour l'entraide et les conseils entre membres de celui-ci. Sportivement, Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke Signaler ce message Posté(e) July 2, 2011 en taille 42 = 475 g pesé par bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugzet Signaler ce message Posté(e) July 3, 2011 Merci Duke pour ta réponse. Yannick Si je pose la questions c'est que j'ai bien trouver sur Google comme tu dit mais avec des résultats différents. Et étant donner que sur ce forum il y a pas mal de professionnel, je voulais avoir plus d'infos.Apres je me doute bien que les 20g de différences ne représentes rien a notre niveau. Pour exemple : Tennis Addict annonce un poids pour la version 3.3 de 469g alors que sur Tennis pro : 408g qui est une différence de 60g. cela fait quand même 120g de plus au pieds. Alors de la a dire a quelqu'un de ne pas être capable de faire une recherche sur Google il y a un fossé l'ami. Par contre il est sur que j'aurais pu être un peu plus explicite lors de la demande. Et puis il te faut pas grand chose pour être exaspéré.Sur ce bonne continuation a tous. Et encore merci pour les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke Signaler ce message Posté(e) July 4, 2011 Pour exemple : Tennis Addict annonce un poids pour la version 3.3 de 469g alors que sur Tennis pro : 408g qui est une différence de 60g. cela fait quand même 120g de plus au pieds. Tennis addict est juste, j'ai pesé le 42 à 465g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugzet Signaler ce message Posté(e) July 4, 2011 C'est pour le modele 3.3 l'exemple que je donne mais lors de mes recherches pour le modele 2.3 j'avais egalement des differences. Merci Duke. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke Signaler ce message Posté(e) July 4, 2011 C'est pour le modele 3.3 l'exemple que je donne mais lors de mes recherches pour le modele 2.3 j'avais egalement des differences. Merci Duke. Oui c'est bien celui-là que je te donne la 2e fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites