Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Bugzet

NIKE ZOOM BREATHE 2K11 AUTOMNE 2011

Recommended Posts

Bonjour, a tous

ele est sortie NIKE ZOOM BREATHE 2K11 AUTOMNE 2011.

Sur Tennis Pro et tennis Achat.

A vos avis.

chaussures-nike-zoom-breathe-2k11-automne-2011.jpg

Modifié par nat54
Image rajoutée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai j'ai jouer au feignant sur ce coup mais j'etais au taf et je voulais faire profiter a tout le monde.

c'est clair pas exigeant le mec :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le lien avec une autre couleur sur Tennis Pro:

454127-001_1_13.jpg

voili voilou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faignasse, t'aurais pu mettre les liens ... ;)

http://www.tennisachat.com/chaussures-de-tennis-homme/2788-chaussures-nike-zoom-breathe-2k11-automne-2011.html

Très chouette ceci dit...

Question, j'ai pas envie de me palucher des topics de comparatifs à la noix, c'est comment la 2K11 en terme de durabilité et stabilité ?

Par rapport à une barricade 5 si possible... le mec pas exigeant du tout !! :)

Je les ais reçues aujourd'hui. La semelle extérieure est la même que sur les zoom breathe 2K10, donc durée de vie similaire. La tige a été revu avec un gros renforcement sur l'avant et la face interne (pour les glissades sur TB notamment).

Durée de vie inférieur aux barricade, toute façon ya une différence de poids notable entre les 2. Très bonne stabilité selon moi. Par contre il ne faut pas avoir les pieds trop larges pour y être à l'aise ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi pour ces petites precision.

et bon match avec tes nouvelles shoes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais du préciser "reçue au magasin". Je ne les ai pas acheté ni testé personnellement sur un court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement mais merci quand même pour les details techniques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même semelle que les 2K10 ? c'est le seul défaut que j'ai noté sur les 2K10 une semelle trop fragile sinon top confort et le look perso j'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon seul reproche sur les 2K10 était l'amorti du talon qui s'était dégradé vitesse grand V.

Mais, je crains que ce problème n'ait pas été amélioré sur les 2K11. :(

Dommage, parce que les 2K10 sont de super pompes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NM2K11B-1.jpg

C'est joli.Je trouve les noirs plus discrete avec le nid d'abeilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme semelle zoom que les 2K10 alors c est dommage car elles m ont duré que 3 mois (semelle trouée au niveau du pouce du pied ), alors que les courtballistec c est 6 au moins , sinon j avais bien aimé assez confortable , stable et pas lourde .Mais quitte à changer tous les 3 mois autant jouer avec les ASICS RESOLUTION , la creme ces pompes mais c est un budget ! Peut etre ce modele est plus fin car les 2K10 elles justement etaient jouables pour des pieds plus larges contrairement au courtballistec qui sont à proscrire pour les pieds larges .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jcomprend pas ! mes barricades durai un an facile mais je changeai avant pour le fun , l'an passé je suis passé sur 2K10 et jai tenu toute la saisin , je viens de comander les nouvelles en noir elles arrivent lundi :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

recu ce matin la partie interieur de la chaussure est plus blanche que noir c'est un peu dommage et je les trouve plus etroites que les anciennes apres c'est peut etre que ca fait longtemps que je les ai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×