STEPHW Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 Salut les cordeurs ! Ca fait maintenant 2 ans que je corde mes raquettes. Au départ c'était un peu rock'n roll, d'autant que j'ai appris tout seul (merci internet!), mais maintenant je crois que je ne m'en sors pas trop mal. Sachant que je corde en 2 noeuds, je voudrais savoir s'il y a des précautions particulières pour corder du boyau. Au vu du prix d'une garniture, je ne voudrais pas me planter... Alors si vous avez des conseils à me donner, je suis preneur. Merci... Citer
totoro Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 Perso, je prends mon temps pour le dérouler (surtout pas de vrille et de nœuds). Et on prends son temps, ce n'est pas un concours de vitesse. Citer
neya Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 Si t'as les options suivante sur ta machine: vitesse du tensionneur sur lent et pré stretch 20% Citer
STEPHW Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2011 Héééééééé, non : ce n'est pas une machine électronique mais une mécanique! Donc pour "pré étendre la corde", ce serait un peu à vue de nez... Quant au concours de vitesse...ce n'est pas mon truc. Je préfère faire en prenant le temps qu'il faut que défaire et recommencer! Citer
Messages recommandés