PPtennis Signaler ce message Posté(e) June 29, 2011 Bonjour à tous! J'ai besoin de m'acheter une nouvelle raquette. Je n'ai aucune idée de laquelle choisir. Je joue beaucoup en fond de court en alliant puissance et précision. Je monte très rarement à la volley. J'ai 13 ans, j'utilise des raquettes de taille adulte, mais pas trop lourdes quand même. Je recherche une raquette cordée (changement du cordage par la suite). Merci d'avance pour vos conseils! PPtennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juslithein Signaler ce message Posté(e) June 29, 2011 Bonjour à tous! J'ai besoin de m'acheter une nouvelle raquette. Je n'ai aucune idée de laquelle choisir. Je joue beaucoup en fond de court en alliant puissance et précision. Je monte très rarement à la volley. J'ai 13 ans, j'utilise des raquettes de taille adulte, mais pas trop lourdes quand même. Je recherche une raquette cordée (changement du cordage par la suite). Merci d'avance pour vos conseils! PPtennis Je te conseillerais volontiers la Babolat Drive Z lite mais ce n'est pas de manière désintéressée Je vends la mienne, elle est en excellent état dans la section brocante. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PPtennis Signaler ce message Posté(e) June 29, 2011 Je vais voir et attendre d'autres avis. Plusieurs avis valent mieux qu'un. Je retiens ta raquette mais je crois qu'elle ne me satisfaira pas entièrement et j'aurai quelques regrets à l'acheter. Si d'autres personnes veulent bien me conseiller, je les remercie d'avance! Je peux mettre jusqu'à 140€. PPtennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PPtennis Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 j'ai besoin d'une réponse donc un petit up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) July 2, 2011 Bonjour à tous! J'ai besoin de m'acheter une nouvelle raquette. Je n'ai aucune idée de laquelle choisir. Je joue beaucoup en fond de court en alliant puissance et précision. Je monte très rarement à la volley. J'ai 13 ans, j'utilise des raquettes de taille adulte, mais pas trop lourdes quand même. Je recherche une raquette cordée (changement du cordage par la suite). Merci d'avance pour vos conseils! PPtennis Bonjour. Tu peux t'orienter ,je pense, vers des raquettes légères comme les Wilson BLX 6.1 Lite ou les BLX Blade lite, mais aussi les Babolat Apéro Pro lite... les versions "Lite" des fabricants sont intéressantes pour toi car leur poids ne sera pas un handicap pour toi, à ton âge. J'ai beaucoup d'élèves qui s'orientent vers ce type de raquettes, mais ils faut absolument les essayer car chacune présente une maniabilité et un rapport puissance/précision différent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites