lolo67 Signaler ce message Posté(e) June 28, 2011 Bonjour, Je suis en passe d'acheter cette raquette en remplacement de ma pd trop puissante, mais personne n'en parle sur ce forum alors cela m'inqiète ! Je la trouve bien puissante et très contrôle, en tout cas plus que la PD !! J'entends beaucoup parler de la 300 tour !!!! alors je vais la tester Quelqu'un joue t-il en 500 tour ? Quelles sont les différences notoires entre la 300 t el 500 t ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) June 28, 2011 Bonjour, Je suis en passe d'acheter cette raquette en remplacement de ma pd trop puissante, mais personne n'en parle sur ce forum alors cela m'inqiète ! Je la trouve bien puissante et très contrôle, en tout cas plus que la PD !! J'entends beaucoup parler de la 300 tour !!!! alors je vais la tester Quelqu'un joue t-il en 500 tour ? Quelles sont les différences notoires entre la 300 t el 500 t ?? Merci il y a un topic sur la 500TOUR mais pas la bio, apres il y a tres peu de difference entre ancien et nouveau model.. en ce qui concerne les difference entre la 300 et la 500 c'est comme comparé une head prestige avec une head extreme ca na rien a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) June 28, 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo67 Signaler ce message Posté(e) June 28, 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo67 Signaler ce message Posté(e) June 28, 2011 merci quel cordage me suggères tu et quelle tension ?? sur la raquette-test, il y a un cordage noir qui est pas mal .... mille mercis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) June 28, 2011 C'est compliqué de comparer les 2 (300 tour et 500 tour) c'est deux orientation différentes: La 300 T c'est plus pour le contrôle et la précision, polyvalente et convient à un large panel de joueurs . La 500 T c'est pour la puissance et envoyer du paté du fond de court , moins précis et confortable que la 300. Ce sont deux cadres opposés, si tu génères toi même la puissance avec une bonne technique et un geste ample la 300 et 300 T si tu cherches quelque chose de plus puissant sans trop forcer alors la 500. Attention quand même à cette 500 relativement rigide, surtout ne pose pas n'importe quel cordage à n'importe quelle tension. Au risque de me répéter encore une fois de toute la gamme Dunlop Bio celle que j'ai trouvé la plus complète c'est la 200 plus (davydenko) qui réunit toutes les avantages de la 200,300 et 500 dans le même cadre, on en parle pas assez de cette raquette pourtant elle le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo67 Signaler ce message Posté(e) June 28, 2011 C'est compliqué de comparer les 2 (300 tour et 500 tour) c'est deux orientation différentes: La 300 T c'est plus pour le contrôle et la précision, polyvalente et convient à un large panel de joueurs . La 500 T c'est pour la puissance et envoyer du paté du fond de court , moins précis et confortable que la 300. Ce sont deux cadres opposés, si tu génères toi même la puissance avec une bonne technique et un geste ample la 300 et 300 T si tu cherches quelque chose de plus puissant sans trop forcer alors la 500. Attention quand même à cette 500 relativement rigide, surtout ne pose pas n'importe quel cordage à n'importe quelle tension. Au risque de me répéter encore une fois de toute la gamme Dunlop Bio celle que j'ai trouvé la plus complète c'est la 200 plus (davydenko) qui réunit toutes les avantages de la 200,300 et 500 dans le même cadre, on en parle pas assez de cette raquette pourtant elle le mérite Merci pour tes remarques J'ai plutôt un jeu polyvalent, à plat... penses tu que la 200 plus me conviendrait plus que la 500 tour ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 29, 2011 Si la 200 bio ressemble à la version précédente, il faut quand même une bonne technique et avoir une bonne frappe sans être aussi exclusive qu'une prestige. Mais, si on a les 2, elle doit être . Néanmoins, si tu as un jeu à plat, la 500 tour étant une pure drive à la sauce Dunlop (pas frappé), il vaudrait mieux te diriger sur des cadres moins puissants comme la gamme 200 ou 300. Le tout étant de savoir quel taille de tamis/plan de cordage te convient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) June 29, 2011 Si la 200 bio ressemble à la version précédente, il faut quand même une bonne technique et avoir une bonne frappe sans être aussi exclusive qu'une prestige. Mais, si on a les 2, elle doit être . Je parlais exclusivement de la 200 plus (moins de 330 gr cordée et en 645), les 200 et 200 Tour sont vraiment à part (lourdes et bcp d'inertie). J'ai plutôt un jeu polyvalent, à plat... penses tu que la 200 plus me conviendrait plus que la 500 tour ?? Les deux pourrait convenir mais la 200 plus est plus tolérante que la 500 et surtout plus confortable, elle est plus complète dans tous les compartiments du jeu et en plus elle est en solde :devil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo67 Signaler ce message Posté(e) October 30, 2011 Bonjour Neya, Je reviens à charge avec la bio 200 plus, je crois que tu connais ce cadre ! Moi je joue en Head instinct et en prince white et un ami voudrait acheter la dunlop 200 plus ! Peux tu me dire si ce cadre est dans l'esprit des cadres polyvalents comme l'instinct, la pk ki5 ... ? Merci C'est compliqué de comparer les 2 (300 tour et 500 tour) c'est deux orientation différentes: La 300 T c'est plus pour le contrôle et la précision, polyvalente et convient à un large panel de joueurs . La 500 T c'est pour la puissance et envoyer du paté du fond de court , moins précis et confortable que la 300. Ce sont deux cadres opposés, si tu génères toi même la puissance avec une bonne technique et un geste ample la 300 et 300 T si tu cherches quelque chose de plus puissant sans trop forcer alors la 500. Attention quand même à cette 500 relativement rigide, surtout ne pose pas n'importe quel cordage à n'importe quelle tension. Au risque de me répéter encore une fois de toute la gamme Dunlop Bio celle que j'ai trouvé la plus complète c'est la 200 plus (davydenko) qui réunit toutes les avantages de la 200,300 et 500 dans le même cadre, on en parle pas assez de cette raquette pourtant elle le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) January 11, 2012 pas mal du la bio 500 tour (en grip cuir) ... en BBO a 25/23 j'ai eu un super contrôle (à la volée aussi) une très bonne maniabilité et largement assez de lift 25/23 c'est quand même un peu raide et j'ai eu un léger manque de puissance : peut etre descendre à 24/22 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) January 24, 2012 Domamge, on voit pas si les grip est en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 24, 2012 Elle joue pas en 600? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) January 24, 2012 Elle joue pas en 600? Est-ce la photo être 100% en rapport avec le topic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites