Dedeuch Signaler ce message Posté(e) June 28, 2011 salut tous le monde! Alors voila ma raquette faisaits un drôle de bruits depuis un certains temps (un bruits plus aîgue et plus fort que quand ont joue sans antivibrateurs) Je décida d'en parler à mon be et il me disa que mon contrepoids était péter(le contrepoids et un truc dans le manche) alors s'il vous plaît pourriez vous me dire si sa se change ou si sa se repare! et qu'est_ce le contrepoids,a quoi sert-il et est-il vraiment important? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) June 28, 2011 et qu'est_ce le contrepoids,a quoi sert-il et est-il vraiment important? le contrepoids d'une machine à corder je connais, celui d'une raquette de tennis....je sens que je vais apprendre des trucs aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) June 28, 2011 Je décida d'en parler à mon be et il me disa que mon contrepoids était péter(le contrepoids et un truc dans le manche) :w00t: OMFG ! celui d'une raquette de tennis....je sens que je vais apprendre des trucs aujourd'hui ! Dedeuch tu devrais dire à ton BE de venir s'inscrire ici, histoire qu'on puisse disserter un peu avec lui à propos de l'anatomie des raquettes de tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) June 28, 2011 dedeuch, si jamais tu veux réparer ton orthographe, n'hesites pas à demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) June 28, 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) June 28, 2011 les pois cassés c'est bon sinon mais je prefere les pois chiches, enfin c'est très perso tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) June 28, 2011 Peut être que son BE joue encore avec une raquette Lacoste equijet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) June 28, 2011 dans le temps on utilisait des haltères, il est vrai que c'est plus sur, et ca se casse pas facilement en deux faut dire au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedeuch Signaler ce message Posté(e) June 28, 2011 Ben alors qu'est_ce qui peut-etre casser dans le manche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) June 28, 2011 Deja y'a pas d'os dans le manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) June 29, 2011 Ben alors qu'est_ce qui peut-etre casser dans le manche? est-ce que ta raquette fait un bruit quand tu la secoues? j'ai une copine qui a sa raquette qui fait du bruit quand elle la secoue, on a l'impression qu'il y a quelque chose qui s'est cassé et est à l'intérieur du manche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites