ricky68 Signaler ce message Posté(e) June 28, 2011 Bonjour ayant repris le tennis depuis ans et non classé je recherche une personne pour jouer les soirs et week end sur Colmar, bon niveau requis, savoir faire durer les échanges, j'ai 29ans et je m'appel Éric, voila A bientôt j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricky68 Signaler ce message Posté(e) July 17, 2011 alors personne sur colmar, allez, allez, y'a surement des sportifs dans le 68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvas Signaler ce message Posté(e) August 22, 2011 alors personne sur colmar, allez, allez, y'a surement des sportifs dans le 68 Salut, Encore d'actu? Je serai en vacances en Alsace les 2 premières semaines de septembre, et habite entre Mlh et Colmar, je peux me déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricky68 Signaler ce message Posté(e) September 19, 2011 Salut, Encore d'actu? Je serai en vacances en Alsace les 2 premières semaines de septembre, et habite entre Mlh et Colmar, je peux me déplacer oupppss j'avais pas vu ton message, bon ça doit être trop tard, je recherche toujours un partenaire au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin Signaler ce message Posté(e) March 14, 2012 Salut Ricky68, si tu cherches toujours je suis dispo sur Colmar. Par contre comme toi je suis NC et j'ai repris depuis quelques mois, mais on pourrait toujours faire un essai et voir ... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvas Signaler ce message Posté(e) March 18, 2012 Quel est ton niveau Anakin? Comment le juges-tu plutôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin Signaler ce message Posté(e) March 19, 2012 Salut Alvas, Je pense avoir un niveau moyen moins. Puisque je ne suis pas tennisman à la base mais footeux (1an de tennis quand j'étais ado ) Je connais bien les sports de balles.Je trouve que j'ai bien progressé depuis ma reprise(10 mois/2xsemaines). Je bats mes partenaires qui me battaient au début...Je tiens le coup physiquement et mentalement. Techniquement y a des hauts et des bas. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricky68 Signaler ce message Posté(e) June 5, 2013 C'est toujours d'actualité :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites