Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
YNear

Clubs autour de Pau

Recommended Posts

Bonjour/soir,

Étant étudiant à Pau, j'aimerais bien la saison prochaine pouvoir jouer sur mon temps libre en semaine. Mais je tiens à garder ma licence dans le club de mon village (à un peu plus d'une heure de route, où je rentre pour le week-end et les vacances).

Y a-t-il des clubs dans ou autour de la ville dans lesquels il me serait possible de prendre des cours/entraînements hebdomadaires à un tarif abordable sans prendre de licence ?

J'avais repéré le club de Lons, mais je me suis perdu en essayant de m'y rendre ( :stuart: ) et au final j'ai laissé traîner pour finalement abandonner l'idée.

Merci d'avance !

(en dehors de ça si quelqu'un est intéressé pour jouer de temps en temps en semaine ce serait déjà bien !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour jouer dans 1 club de façon régulière t'es obligé de t'inscrire chez eux à moins de payer chaque fois que tu veux jouer entre 5 et 10€ pr la location du court mais tu peux prendre 1 licence chez eux tout en étant licencié dans 1 autre club et affilié au niveau de la fédé dans ce club, c'est ce que j'ai fait l'année dernière j’était inscrit dans mon club de toujours et comme je faisait des études à 150km de chez moi je me suis inscrit dans 1 club près de mes études pour pouvoir jouer la semaine et les W.E où je rentrait pas mais au niveau de la fédé j'étais officiellement inscrit dans mon club d'origine.

En gros tu prends 2 licences sauf que pr la 2eme tu payes 20€ de moins que le prix normal puisque tu n'a pas a payer l'affiliation a la FFT que tu aura déjà payé avec ta 1ere licence ça fait cher mais surement moins que si tu dois payer à chaque fois que tu veux jouer.

En espérant avoir été clair

ps: le club de Lons est sympa j'y est déjà mis les pieds 2 ou 3 fois tu devrais essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça, j'avais déjà fait ça quand j'étais au lycée, mais simplement je ne suis pas sûr que ce soit possible dans tous les clubs (enfin du moment que je paie la cotisation, je les vois mal cracher dessus !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×