Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
quentin02

aucune confiance

Recommended Posts

Bonjour , je suis 15.1 et j'ai 16 ans et cette année , ce fut une année cauchemardesque pour moi ! En effet , j'en suis à seulement 5 victoires pour 19 Défaites !!!! je n'ais plus aucune confiance en mon jeu , je n'ose plus taper donc ce qui me fait faire des horribles baches , j'enchaine les doubles fautes et avec tout ca , les 6.0 6.0 s'enchainent également ! Alors je me dis que ce classement n'est pas fait pour moi ! J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été dans mon cas et comment faire pour sortir de cette spirale qui n'en finit plus.. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben cette année je suis 30/1 et au debut de l'année je voulais areter le tennis mais j'ai continuer et apres aucune victoire que des défaite mon be me propose d'aller au cap d'agde pour faire la ouatt aprés une défaite au premier tour a 30 6/4 6/2 mon tennis revient peu a peu et cette semaine ont fait du tennis tous les jours ont joué 4heures par jour.et a la consolente je joue a 30/3 v 6/0 6/1.J'ai retrouvé mon tennis et aprés je joue a 15/1 defaite logique mais service retrouvé.

Donc motive toi lache rien t'enerve pas et sa reviendra les victoirs.Bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×