Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
pierrot1982

raquette progression

Recommended Posts

Bonjour a tous.

Je suis a la recherche d'une raquette pour progresser. Je suis nc, mais joue 1 a 2 fois par semaine et souhaite faire des tournois open.

Je joue fond de court place avec alternance chope et amorti. J'ai vu une grosse promo sur head speed elite, instict mp, wilson k factor tour team.

J'ai actuellement une wilson nano, cordage duramix 1.25, tendu 26kg. Je trouve que ca ne repond pas qd je frappe fort ni pour la precision.

C'surement moi, mais peut etre aussi raquette.

Merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , donc si j'ai bien compris tu veux quelque chose qui frappe fort , très fort eu juste avant j'aurais une questions ton age tons poids et ta taille?? mais j'ai surement trouvé une bonne raquette pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 28 ans, 1m75, entre 72 et 74kg.

Je recherches une raquette qui me permette d'être polyvalent. Je recherche plutôt la précision pour faire des amortis, placer la balle sur le court et frapper plus fort pour finir. Et assez confortable pour la volée et jouer sur la durée.

Les caractéristiques de la Speed elite me paraissent pas mal pour ça. Ou la extreme elite, plus grand tamis, aide pour la puissance. head Microgel. Babolat pure storm.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×