magic-flo Posté(e) le 24 juin 2011 Signaler Posté(e) le 24 juin 2011 bonjours. on ma conseillé d'essayé le cordage hybride de solinco bite tour et Vanquish pour mon type de jeu mais j'aimerai sousmettre un probleme qui ma mis la puce a l'oreille . la fragilité du vanquish parait il que le bite tour ronge le vanquich a cause de ses arretes. est ce vrai ou pas et est il quand meme resistant et vaut il le coup ? Citer
neya Posté(e) le 25 juin 2011 Signaler Posté(e) le 25 juin 2011 bonjours. on ma conseillé d'essayé le cordage hybride de solinco bite tour et Vanquish pour mon type de jeu mais j'aimerai sousmettre un probleme qui ma mis la puce a l'oreille . la fragilité du vanquish parait il que le bite tour ronge le vanquich a cause de ses arretes. est ce vrai ou pas et est il quand meme resistant et vaut il le coup ? Oui c'est vrai le frottement du Vanquish sur les arrêtes du TB lime un peu le vanquish, pour autant avec cette config tu gardes pas mal de contrôle. Quel est ton type de jeu ? Citer
actupsp Posté(e) le 25 juin 2011 Signaler Posté(e) le 25 juin 2011 il joue très lifté en coup droit et presque pas en revert il est mauvais en revers c un bourrin qui aime bien taper aussi en coup droit de temps en temps (EDIT : pour le classement 30/1 tu prend un peu d'avance sur le classement final, tu triche là ) Citer
magic-flo Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2011 >Mdr damien ... mon revers et mon coup droit sont lifté ainsi que mon service sois pas jaloux et viens prendre un raclée sinon oui j'adore frapper mon coup droit a plat en montant a la volée mais une fois a la volée ... plus personne je rate tout ( je joue tourbite tendu a 21kg) donc je voulais m'orienter sur une configuration typé legerement + controle en remontant ma tension et en hybride avec le vanquish mais ... si je casse toute les 6h de jeu . inutile . Citer
Messages recommandés