rafa56 Posté(e) le 24 juin 2011 Signaler Posté(e) le 24 juin 2011 Bonjour, je recherche un équivalent au luxilon adrenaline rough un poil moins rugueux, j'ai testé le bb alu, pas aimé du tout, je trouve qu'il perd trop vite en tension et n'ai pas assez de contrôle avec, là j'ai mit du rpm blast pour tester avec ma raquette voir ce que ça donne, mais je testerais bien le bb original. Que me conseillez vous ? Citer
rafa56 Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2011 j'ai essayé le rpm blast ce soir et j'avoue que j'ai bien aimé malgré qu'il soit un peu raide au début, mais au fil du temps on s'y fait et il apporte de très bonnes sensations. Donc assez similaire à l'adrenaline (pour moi) mais un peu trop rugueux encore, un pro hurricane serait bien ou pas ??? Citer
enrico Posté(e) le 24 juin 2011 Signaler Posté(e) le 24 juin 2011 Perso je te conseille du bon CYBERBLADE THERMAXE cordé à 23/26.5 c'est du lourd Citer
Djo Posté(e) le 25 juin 2011 Signaler Posté(e) le 25 juin 2011 Perso je te conseille du bon CYBERBLADE THERMAXE cordé à 23/26.5 c'est du lourd Citer
Messages recommandés