bbhds Posté(e) le 23 juin 2011 Signaler Posté(e) le 23 juin 2011 Bonjour à tous Je me présente alors AMATEUR de tennis (26ans) cela fait 2mois que je joue avec des amis moi même étant grand sportif (danseur acrobate) et aimant tout sport confondu J'ai commencé avec des amis puis on s'est pris au jeu alors j'ai cherché une moi antiquité la Prince Graphite Pro 90 qui me semblait lourde ( par rapport a celles de mes collègues) puis aujourd'hui j'ai decidé d'aller m'en procurer une je suis a un GO SPort , j'ai vu la Wilson K Four Factor FX (229€) mais bon vu les soldes et tout le brouara, j'ai vu une erreur sur l'étiquette c'était affiché 34€ bizarre je me suis dit je tente le coup comme je m'y connais rien en choix de raquette je sais au moins reconnaitre une bonne affaire donc je suis passé en caisse tout es ok pouvez vous me donner un avis sur cette raquette Wilson K Four factor FX et quelles sont ses avantages et inconvénients ? merci et surtout dois je continuer mon apprentissage sur la prince ou bien la wilson ? j'ai cherché via le forum les avis sur la prince a savoir que je n'ai que lu qu'elle distribuai de gros pain merci de m'avoir lu et j'espère avoir été assez explicite Citer
Frenchlion Posté(e) le 23 juin 2011 Signaler Posté(e) le 23 juin 2011 je ne connais pas trop les stats de la prince, mais elle semble est une raquette destinée à un joueur un peu plus expérimenté. la Wilson "devrait" être bonne pour un débutant, très grand tamis (690), donc puissant et tolérant (mais peu précis). très légère (289g cordée à priori). tu devrais garder la Wilson qui, je pense, conviendrait mieux à ton niveau. une raquette plus lourde et avec un plus petit tamis = plus précise mais plus difficile à jouer et beaucoup moins tolérante, lorsque l'on débute ce n'est peut-être pas le bon choix (j'en sais quelque-chose.. je cherche à changer ) enfin je laisse l'avis aux gourous du forum bon jeu Citer
bbhds Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2011 cool merci de ton avis deja avec la prince je trouvais que je n'etais guere precis alors on va voir ce que ca va donner en wilson Citer
Messages recommandés