Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Je me présente alors AMATEUR de tennis (26ans) cela fait 2mois que je joue avec des amis

moi même étant grand sportif (danseur acrobate) et aimant tout sport confondu

J'ai commencé avec des amis puis on s'est pris au jeu alors j'ai cherché une moi antiquité la Prince Graphite Pro 90

qui me semblait lourde ( par rapport a celles de mes collègues) puis aujourd'hui j'ai decidé d'aller m'en procurer une

je suis a un GO SPort , j'ai vu la Wilson K Four Factor FX (229€) mais bon vu les soldes et tout le brouara, j'ai vu une erreur sur l'étiquette c'était affiché 34€ bizarre

je me suis dit je tente le coup comme je m'y connais rien en choix de raquette je sais au moins reconnaitre une bonne affaire ;)

donc je suis passé en caisse tout es ok

pouvez vous me donner un avis sur cette raquette Wilson K Four factor FX et quelles sont ses avantages et inconvénients ? merci

et surtout dois je continuer mon apprentissage sur la prince ou bien la wilson ?

j'ai cherché via le forum les avis sur la prince a savoir que je n'ai que lu qu'elle distribuai de gros pain

merci de m'avoir lu et j'espère avoir été assez explicite

Posté(e)

je ne connais pas trop les stats de la prince, mais elle semble est une raquette destinée à un joueur un peu plus expérimenté.

la Wilson "devrait" être bonne pour un débutant, très grand tamis (690), donc puissant et tolérant (mais peu précis). très légère (289g cordée à priori).

tu devrais garder la Wilson qui, je pense, conviendrait mieux à ton niveau.

une raquette plus lourde et avec un plus petit tamis = plus précise mais plus difficile à jouer et beaucoup moins tolérante, lorsque l'on débute ce n'est peut-être pas le bon choix (j'en sais quelque-chose.. je cherche à changer :P)

enfin je laisse l'avis aux gourous du forum :P

bon jeu :)