bydox Signaler ce message Posté(e) June 23, 2011 Hello J'ai acheté un VibraClip pour remplacer mon Head Transparent (je sens la huée ) qui a beaucoup durci. Problème, je sais pas si le VibraClip n'aime pas mon cordage, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas adapté à celui-ci. Voici mon cordage "à vide" : Lorsque je mets le VibraClip sur les deux cordes du milieu, elles s'écartent pas mal, les encoches du VibraClip n'étant pas assez profondes pour que les cordes restent à leur place. Est-ce que ça peut poser soucis, notamment sur durée de vie des cordes ? Ne risquent-elles pas de casser avec un tel écartement ? Pour info, mon cordage est un Rip Control tendu à 25/26kg. Merci pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 23, 2011 Plus surement, huée sur le cordage utilisé Sinon, je colle l'av au premier montant. Et je n'ai jamais trouvé de casse prematurée à cause de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bydox Signaler ce message Posté(e) June 23, 2011 Okay, merci Tes cordes sont aussi écartées que les miennes à cause de l'antivibrateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bydox Signaler ce message Posté(e) June 23, 2011 En fait je fait une grosse fixette sur l'écartement des 2 montants sur lequel il est mis. J'ai l'impression que les cordes vont exploser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) June 23, 2011 Nan nan t'inquiète pas, c'est tout ce qu'il y a de plus normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bydox Signaler ce message Posté(e) June 23, 2011 Merci à vous Sympa la possibilité de doser l'absorption Plus il est loin du premier montant (edit : travers), plus c'est filtré j'imagine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites