Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello :)

J'ai acheté un VibraClip pour remplacer mon Head Transparent (je sens la huée :lol: ) qui a beaucoup durci.

Problème, je sais pas si le VibraClip n'aime pas mon cordage, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas adapté à celui-ci.

Voici mon cordage "à vide" :

XFHQj.jpg

Lorsque je mets le VibraClip sur les deux cordes du milieu, elles s'écartent pas mal, les encoches du VibraClip n'étant pas assez profondes pour que les cordes restent à leur place.

tUjY6.jpg

Est-ce que ça peut poser soucis, notamment sur durée de vie des cordes ? Ne risquent-elles pas de casser avec un tel écartement ?

Pour info, mon cordage est un Rip Control tendu à 25/26kg.

Merci pour vos avis :)

Posté(e)

Plus surement, huée sur le cordage utilisé :D

Sinon, je colle l'av au premier montant. Et je n'ai jamais trouvé de casse prematurée à cause de ça.

Posté(e)

En fait je fait une grosse fixette sur l'écartement des 2 montants sur lequel il est mis. J'ai l'impression que les cordes vont exploser :lol:

Posté(e)

Merci à vous ;)

Sympa la possibilité de doser l'absorption :)

Plus il est loin du premier montant (edit : travers), plus c'est filtré j'imagine ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...