in- Signaler ce message Posté(e) August 9, 2011 Dans les Vapor 2009 je flotte un peu, ca veut dire que j'ai les pieds fins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) August 9, 2011 Bizarre, il paraît que les semelles de la 2k et de la Vapor sont les mêmes... Non ce sont pas les même semelles en tout cas c'est pas le même dessin sous la semelle (les matériaux je sais pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexinchance Signaler ce message Posté(e) August 9, 2011 Non ce sont pas les même semelles en tout cas c'est pas le même dessin sous la semelle (les matériaux je sais pas) J espere pour toi Neya car la semelle 2k10 m a pas fait 3 mois , pourtant je les ai bien aimé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) August 10, 2011 J espere pour toi Neya car la semelle 2k10 m a pas fait 3 mois , pourtant je les ai bien aimé ! Idem Aujourd'hui j'ai testé les vapor sur terre et franchement c'est vraiment bien comme chaussures a tel point que j'abandonne provisoirement mes Reso 3 Au fait Alex je suis rentré aujourd'hui au MCCC et je rejoue demain matin à 10h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 Signaler ce message Posté(e) August 11, 2011 Idem Aujourd'hui j'ai testé les vapor sur terre et franchement c'est vraiment bien comme chaussures a tel point que j'abandonne provisoirement mes Reso 3 Au fait Alex je suis rentré aujourd'hui au MCCC et je rejoue demain matin à 10h30 Quelle vapor a tu testé sur terre battue ? j'hesite entre les breathe 2k10 et les vapor tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites