Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Je comprends mieux la tres bonne affaire que j'ai eu sur Tennis.fr (4 polos - asics/nike/adidas pour 47€ fdpi)voila le message que j'ai reçu de la direction commerciale :

Madame, Monsieur, cher client,

Lors de la mise en ligne des produits soldés sur nos sites internet nous avons été victime d'un problème informatique. En effet les pourcentages de soldes se sont trouvés inversés. Les produits remisés a -20% étaient affichés a -80% et inversement. Comme vous vous en êtes peut être aperçu, vous avez bénéficié de remises très anormalement élevées.

Je souhaitais vous informer par ce mail que malgré le manque a gagner important que cet incident a produit, nous avons tenu a honorer votre commande et a vous maintenir ces prix.

Ce problème informatique a également engendré des problèmes de stock sur certains articles. Donc dans le cas où vous n'auriez pas reçu la totalité des articles de votre commande, le montant de ceux-ci vous sera reversé sous quelques jours sous forme d'un bon d'achat à valoir sur votre prochaine commande.

Cordialement

Dire que je me suis taté pour doublé la dose, quel crétin !!! en tout cas, vive l'informatique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Decathlon =

Asics Gel Reso 3 à 84€ ...

Barricade à 72€

Barricade team omni à 42€

Court ballistec 3.3 à 87,5€

Vapor 8 à 75€

Lotto Raptor 70€

Adizero Feather 84€

C'est plutôt sympa

Les soldes de Karanta.fr sont de loin les plus interessantes que j'ai pu voir jusqu'a present.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux la tres bonne affaire que j'ai eu sur Tennis.fr (4 polos - asics/nike/adidas pour 47€ fdpi)voila le message que j'ai reçu de la direction commerciale :

Madame, Monsieur, cher client,

Lors de la mise en ligne des produits soldés sur nos sites internet nous avons été victime d'un problème informatique. En effet les pourcentages de soldes se sont trouvés inversés. Les produits remisés a -20% étaient affichés a -80% et inversement. Comme vous vous en êtes peut être aperçu, vous avez bénéficié de remises très anormalement élevées.

Je souhaitais vous informer par ce mail que malgré le manque a gagner important que cet incident a produit, nous avons tenu a honorer votre commande et a vous maintenir ces prix.

Ce problème informatique a également engendré des problèmes de stock sur certains articles. Donc dans le cas où vous n'auriez pas reçu la totalité des articles de votre commande, le montant de ceux-ci vous sera reversé sous quelques jours sous forme d'un bon d'achat à valoir sur votre prochaine commande.

Cordialement

Dire que je me suis taté pour doublé la dose, quel crétin !!! en tout cas, vive l'informatique ...

t'inquiete pas que tu n'auras pas la totalité ca sent le bon d'achat a plein nez :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×