millsap Signaler ce message Posté(e) June 21, 2011 Bonjour à tous et à toutes, et plus particulièrement aux Alsaciens(nes). J'ai testé ce cordage que j'ai trouvé franchement bien pour mon jeu en lift. M'étant renseigné sur la marque, j'ai constaté qu'il s'agissait d'une entreprise allemande située en Bade Wurtemberg à et il s'avère que je pars en vacance dans cette région au mois d'août. Cependant, mon lieu de vacances se trouve à 2h30 de route de l'entreprise. La bobine coûte 95 euros sur internet, et je me demandais si le prix serait moindre en Allemagne ou à la frontière. Si c'était le cas, est-ce que les régionaux pourraient me communiquer des magasins de vente d'articles de tennis où cette bobine serait moins chère que sur le net? Par avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) June 21, 2011 pas de soucis, tu peux passer à l'usine, tu as l'adresse, en prenant 500 bobines, ils te feront surement un prix sinon, Signum Pro ne vend pas en direct aux consommateurs, il faut passer par un revendeur (web ou magasin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites