lf67 Posté(e) le 20 juin 2011 Signaler Posté(e) le 20 juin 2011 Je viens de tester les 2 raquettes suivantes en remplacement de ma PD trop puissante : - Head youtek speed MP 300 : super sensation, t b confort et toucher, puissance moyenne - Dunlop bio 500 tour : execellent surtout pour service et + puissante que Head ! Résultat : fini avec la BABOLAT et je crois que je vais acheter les ! Mais est ce une bonne chose ? Merci pour vos avis Citer
Coco1720 Posté(e) le 23 juin 2011 Signaler Posté(e) le 23 juin 2011 Je viens de tester les 2 raquettes suivantes en remplacement de ma PD trop puissante : - Head youtek speed MP 300 : super sensation, t b confort et toucher, puissance moyenne - Dunlop bio 500 tour : execellent surtout pour service et + puissante que Head ! Résultat : fini avec la BABOLAT et je crois que je vais acheter les ! Mais est ce une bonne chose ? Merci pour vos avis Salut . A propos de la youtek 300 mp, au niveau de la puissance ca peut aller encore ou c'est vraiment mauvaix ? Genre t'arrive assez facilement a trouver de la longueur avec ou c'est vraiment difficile , merci ? Citer
Messages recommandés