lf67 Signaler ce message Posté(e) June 20, 2011 Je viens de tester les 2 raquettes suivantes en remplacement de ma PD trop puissante : - Head youtek speed MP 300 : super sensation, t b confort et toucher, puissance moyenne - Dunlop bio 500 tour : execellent surtout pour service et + puissante que Head ! Résultat : fini avec la BABOLAT et je crois que je vais acheter les ! Mais est ce une bonne chose ? Merci pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco1720 Signaler ce message Posté(e) June 23, 2011 Je viens de tester les 2 raquettes suivantes en remplacement de ma PD trop puissante : - Head youtek speed MP 300 : super sensation, t b confort et toucher, puissance moyenne - Dunlop bio 500 tour : execellent surtout pour service et + puissante que Head ! Résultat : fini avec la BABOLAT et je crois que je vais acheter les ! Mais est ce une bonne chose ? Merci pour vos avis Salut . A propos de la youtek 300 mp, au niveau de la puissance ca peut aller encore ou c'est vraiment mauvaix ? Genre t'arrive assez facilement a trouver de la longueur avec ou c'est vraiment difficile , merci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites