Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un peu bizare qu'on t'ai conseillé du Nyltec alors que t'as précisé "bucheron"

parce que :

Même si je risque de casser beaucoup plus, je privilégie tout de même le fait de pouvoir jouer sans me blesser sans arrêt.

J'aimerais un multi pas trop cher assez durable avec tout de même un peu de punch.

Posté(e)

Je peux avoir un lien de l'hexoset?

Euuuuh 22 :whistling: , déjà 25 je trouve ça assez détendu alors 22, j'ose vraiment pas, j'vais tuer des moineaux là.. ^_^

http://www.challenger-sport.fr/cordages-tennis-structures/19-cordage-tennis-challenger-hexo-set-200-m.html

C'est un mono souple structuré, a 22 moi je me sents bien, mais aprés c'est affaire de gout et de niveau surement.

Dans la foulée, pour Steph ::: OK patron ;)

Posté(e)

Oui je maintient mes propos, mais bon 2h le cordage, voilà, c'est un peu abusif, surtout que c'est pas moi qui corde... :whistling:

Je préfèrerais un multi si possible :stuart: , ça me fait frémir maintenant le mot mono..

Posté(e)

sur le papier, multi + bucheron : plutot incompatible.

maintenant, en gardant ton nyltech dans des travers d'hybride avec un mono souple dans les montants (dynaflex jaune 1.28) tu vas optimiser ta durée de vie, diminuer le cout de revient unitaire du cordage et ne pas trop perdre en confort

Posté(e)

Et dans les cordages pro pro que l'on m'a conseiller, y'a t-il un pu plus résistant que le nyltech?

Enfin je vais pas trop m'avancer, je l'ai pas encore casser le nyltech hein! :D

Posté(e)

EDIT:Oups désolé triple post, j'ai pas fait gaffe... :unsure:

Voilà je reviens,

J'ai fait 5h avec le nyltech je suis sur le cul; ça fait 4h quil craque et qu'il est effiloché et il casse pas!!!! Je suis trop content.

Je regrette tout mes propos, il tient bien ce petit!

Merci pour ce cordage, il est en tête de ma liste! ( c'est le seul que j'ai testé :stuart: )

Dans les pro pros y'en a qui ont la même resistance et de bonne sensations également??