Jeremie34 Posté(e) le 19 juin 2011 Signaler Posté(e) le 19 juin 2011 Bonjour! J'habite dans la hague et j'aimerais mettre à profits les beaux jours d'été pour rencontrer de nouveaux adversaires, toujours dans un bon esprit! Voici ma fiche classimienne : Pseudo : Jeremie34 Sexe : Homme Age : 18 ans Classement actuel : 30/2 Meilleur classement obtenu dans sa carrière : 30/2 Intervalle de classement souhaité de l'adversaire : [30/4-30] Département + Ville + Club : 50/Beaumont-Hague/TCBH Possibilité d'accueillir à domicile dans son club: Oui avec plaisir! Rayon de déplacement : [Cherbourg, Querqueville, Equeurdreville, Urville-Nacqueville] A très bientôt j'espere!! Citer
Man Posté(e) le 24 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2011 Toujours du gazon synthétique à Beaumont ? Sinon, pendant que je suis encore à Cherbourg, je suis partant. Citer
Messages recommandés