Hideki Posté(e) le 19 juin 2011 Signaler Posté(e) le 19 juin 2011 Bonjour j'ai récupéré une head radical os tour,mais voila elle a etait remise en peinture noir avec vernie enfin dans les règles de l'art,elle est magnifique. j'ai joué avec,quelle plaisir . mais hélas je ne sait quelle version je possède.si je doit en acheter une autre. pouvez vous m'aider? c'est une radical tour os .plan de cordage 18x19. merci d'avance. Citer
Mat900 Posté(e) le 19 juin 2011 Signaler Posté(e) le 19 juin 2011 Bonjour j'ai récupéré une head radical os tour,mais voila elle a etait remise en peinture noir avec vernie enfin dans les règles de l'art,elle est magnifique. j'ai joué avec,quelle plaisir . mais hélas je ne sait quelle version je possède.si je doit en acheter une autre. pouvez vous m'aider? c'est une radical tour os .plan de cordage 18x19. merci d'avance. Ca existe 18x19?? Citer
totoro Posté(e) le 19 juin 2011 Signaler Posté(e) le 19 juin 2011 Sans doute la reedition anniversaire du cadre d'Agassi. 320g, oversize 690cm2, 18*19 il me semble. L'actuelle est plus légère. Pas facile à trouver. Sinon, oui, 18*19, ça existe, instinct par exemple. Citer
Messages recommandés