jac24 Signaler ce message Posté(e) June 18, 2011 Bonjour J'ai fait 2 tournois début Avril mais il s'avére que mes resultats du tournoi sont rentré sur mon palmarés FFT juste aprés le classement intermediaire du 6 Juin ce qui fait que j'aurai peut être pu monter 30/1 au lieux de ça je suis resté 30/2. Est-ce normal si la ligue a fait aparaitre ces resultats si tardivement alors que les organisateurs des tournois ont eu 3 mois pour les envoyer? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jac24 Signaler ce message Posté(e) June 20, 2011 Bonjour J'ai contacté le responsable de la ligue de Guyenne il m'a dit que c'etait la faute des organisateurs des tournois qui avait beaucoup tardé a envoyé les resultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jac24 Signaler ce message Posté(e) June 21, 2011 Oui c'est bon il les a reçus mais je vais devoir attendre Octobre pour monter au classement C'est dommage car cela penalise les joueurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites