PAULO-PIERRO Signaler ce message Posté(e) June 17, 2011 Bonjour, Avez vous des nouvelles sur les tenues que porteront Federer et Nadal à Wimbledon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinouillette Signaler ce message Posté(e) June 17, 2011 Oui, ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) June 17, 2011 J'aime ni l'une, ni l'autre perso ! Surtout celle de Fed', le vert, beurkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) June 17, 2011 Les tenues de Wimbly sont rarement folichonnes. En même temps, les designers ont pas beaucoup de choix possibles. A la limite celle de Fed' en 2006 était sympa, un peu comme celle de Ralphie l'an dernier. Sinon, bof bof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) June 17, 2011 Les tenues de Wimbly sont rarement folichonnes. En même temps, les designers ont pas beaucoup de choix possibles. A la limite celle de Fed' en 2006 était sympa, un peu comme celle de Ralphie l'an dernier. Sinon, bof bof. J'avais bien aimé la 2009 de Federer également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULO-PIERRO Signaler ce message Posté(e) June 17, 2011 Merci. Celle de Murray est pas très originale mais sympa je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites