Navea Posté(e) le 16 juin 2011 Signaler Posté(e) le 16 juin 2011 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un ancien surgrip que j'utilisais il y a quelques années, les derniers surgrips que j'ai mis ces temps-ci ne me satisfont pas. C'est, je pense, un surgrip Wilson il est de couleur bleue et était utilisé par Sampras et même encore les soeurs Williams aujourd'hui, et sûrement d'autres joueurs. Où se le procurer? Citer
Haddock Posté(e) le 16 juin 2011 Signaler Posté(e) le 16 juin 2011 Mon lien Je pense que c'est ca que tu cherches Citer
Navea Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2011 Merci beaucoup, je pense effectivement que c'est celui-là! Autre question, peut-être un peu stupide : peut-on ou bien n'est-ce pas déconseillé de poser deux surgrips l'un sur l'autre? Citer
Messages recommandés