Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour jai 13 et je cherche a commencer le tennis tranquilement avec un pote donc je recherche une raquette pas trop chere pa plus de 90 euro qui me permetrer de bien jouer et qui me durerait un peu dans le temps pour renseignement je fait deja du handball et du tennis de table je suis assez fort dans ce sport et enfin je suis plutot quelqu'un de bourain merci de vos reponse

Posté(e)

Si tu débutes, prends une raquette légère ( environ 260g) avec un tamis de 645 cm2 ou plus.

Vu ton age, un manche 2 devrait être suffisant.

Toutes les marques de raquettes proposent des raquettes ayant ces caractéristiques.

Le plus simple serait quand même pour toi d'aller chez un magasin de sport et de voir avec un vendeur. Chez décathlon, tu peux essayer des raquettes gratuitement ce qui te permettra d'affiner par toi même le type de raquette qui peut te convenir.

Tu peux aussi acheter une raquette d'occasion.

Mieux, si il y a un club de tennis, il y a surement un prof: vas le voir, il pourra certainement te conseiller.

Enfin, si tes parents ont des moyens financiers, prends des cours pour acquérir un minimum technique. Les profs organisent souvant des stages l'été pour pas trop cher.

Posté(e)

Si tu débutes, prends une raquette légère ( environ 260g) avec un tamis de 645 cm2 ou plus.

Vu ton age, un manche 2 devrait être suffisant.

Toutes les marques de raquettes proposent des raquettes ayant ces caractéristiques.

Le plus simple serait quand même pour toi d'aller chez un magasin de sport et de voir avec un vendeur. Chez décathlon, tu peux essayer des raquettes gratuitement ce qui te permettra d'affiner par toi même le type de raquette qui peut te convenir.

Tu peux aussi acheter une raquette d'occasion.

Mieux, si il y a un club de tennis, il y a surement un prof: vas le voir, il pourra certainement te conseiller.

Enfin, si tes parents ont des moyens financiers, prends des cours pour acquérir un minimum technique. Les profs organisent souvant des stages l'été pour pas trop cher.

en effet je compte faire un stage cette ete et ensuite quelle tension prendre