Bonjour à tous, Comme l'expliquait Jérôme ici, TennisAddict va faire un grand test comparatif cet été. (le but est d'avoir les synthèses pour fin juillet !) Nous allons confronter les meilleurs monofilaments du marché, qu'ils soient produits par des marques très connues ou non. Le but est, comme toujours, d'essayer d'être le plus objectif possible. Nous élirons ainsi les TOP3 de l'année. Je ne vais pas rentrer tout de suite dans le détail du protocole de test, mais nous sommes donc à la recherche de joueurs utilisant déjà des monofilaments et prêts à corder leur 2ème raquette avec le cordage anonyme qui leur sera envoyé gratuitement. En priorité, nous recherchons des filles (peu importe l'âge ou le niveau), des garçons (plus de 45 ans, 21-25 ans, 36-40 ans, 2ème série). Si vous n'êtes pas dans ces catégories, nous verrons si nous pouvons récupérer davantage de garnitures auprès des distributeurs et vous faire aussi participer. Tentez votre chance, vous n'avez rien à perdre ! Certains d'entre vous ont déjà été contactés, mais il manque certaines typologies de joueurs (joueuses) Vous pouvez m'envoyer votre candidature par MP. > voir les nouvelles infos ICI Je donnerai des nouvelles sur l'avancement du test ici-même, ce sera plus simple que de faire des réponses par MP. Mise à jour du 09 juillet : Le formulaire à remplir impérativement avant le 15 août : [TennisAddict] Evaluation des cordages monofilaments Mise à jour du 10 juillet : inscriptions closes @+ jace