Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Aslan

Head firebolt, RPM Blast ou natural guts wilson?

Recommended Posts

Salut à tous! Ca fait un moment que je parcours le forum, c'est vraiment le paradis du tennis ici ^^

Je demande de l'aide pour choisir un cordage. D'habitude je joue une fois par semaine voir deux. Je joue principalement à plat sur mon coup droit et 30% du temps coupé sur le revers, je ne monte pas trop au filet et j'aime bien mettre des mines. Donc mon jeu nécessite plus de la puissance et de la précision. Je ne casse que très rarement, pour preuve depuis que j'ai acheté ma dernière raquette il y a 9 mois je n'ai pas changé le cordage.

Ma raquette est une Head Flexpoint Firebolt et j'hésite entre le cordage Babolat RPM blast et le natural guts de wilson. J'aimerais que le cordage dure le plus possible (changement de 3 à 6 mois de préférance ^^).

Je trouve que le natural guts est vraiment cher mais j'ai lu qu'à long therme ça roxait pas mal (pas de perte de tension?).

Merci d'avance pour les éventuelles réponses! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le RPM, il faut le couper au bout de 20h de jeu...

Lances toi sur le boyau ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En boyau, le babolat tonic+ sera moins cher et tout aussi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses!

Je n'arrive pas à trouver le babolat à moin cher que le wilson (mauvais site?)

edit : si je le prend en 1.3 et 25kg c'est ok ou je peux optimiser pour mon jeu? :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lien de stuff, c'est pour du 1.35 soit le même que sportsystem.

Après, il faut voir les frais de ports.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Wilson Natural Gut n'est plus produit depuis 1 an1/2 - 2 ans il me semble, donc les garnitures qui sont encore en coirculation sont surement cuites avant même d'être posées :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok au temps pour moi! J'ai cru avoir vu du 1.41 mais c'était le lien vers un autre produit.

Si le wilson n'est plus en production il ne serait plus affiché sur le site officiel non? fin ça expliquerait pourquoi il n'est plus dispo chez pas mal de revendeurs en tout cas.

Stuff, donc le fait qu'il soit en 1.35 ne va pas me gener? Désolé d'être un peut lourd sur ce opint mais j'ai ptet posté dans la mauvaise section!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ca roule, bon je vais essayer celui là alors!

Merci à tous pour vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×