Alan89 Signaler ce message Posté(e) June 12, 2011 Quelqu'un a déjà testé ce surgrip ????? http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageACBABH-BIO-FR.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happynono Signaler ce message Posté(e) June 23, 2011 Je l'ai eu sur une raquette test récemment. Il est plutôt (très) épais et particulièrement confortable. Pour ce qui est du côté "anti-bactérien" et "odeur citronnée", je n'ai rien remarqué. En tout cas, ça ne sentait rien (mais je n'ai aucun odorat ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph943 Signaler ce message Posté(e) July 25, 2011 Je l'ai eu sur une raquette test récemment. Il est plutôt (très) épais et particulièrement confortable. Pour ce qui est du côté "anti-bactérien" et "odeur citronnée", je n'ai rien remarqué. En tout cas, ça ne sentait rien (mais je n'ai aucun odorat ) Je Confirme il sont épais mais très confortable et ont sent bien l'odeur du citron mais qui part au bout de quelques heures de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) July 25, 2011 Effet collant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites