Alan89 Posté(e) le 12 juin 2011 Signaler Posté(e) le 12 juin 2011 Quelqu'un a déjà testé ce surgrip ????? http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageACBABH-BIO-FR.html Citer
happynono Posté(e) le 23 juin 2011 Signaler Posté(e) le 23 juin 2011 Je l'ai eu sur une raquette test récemment. Il est plutôt (très) épais et particulièrement confortable. Pour ce qui est du côté "anti-bactérien" et "odeur citronnée", je n'ai rien remarqué. En tout cas, ça ne sentait rien (mais je n'ai aucun odorat ) Citer
raph943 Posté(e) le 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2011 Je l'ai eu sur une raquette test récemment. Il est plutôt (très) épais et particulièrement confortable. Pour ce qui est du côté "anti-bactérien" et "odeur citronnée", je n'ai rien remarqué. En tout cas, ça ne sentait rien (mais je n'ai aucun odorat ) Je Confirme il sont épais mais très confortable et ont sent bien l'odeur du citron mais qui part au bout de quelques heures de jeu Citer
Alan89 Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2011 Effet collant ??? Citer
Messages recommandés